Morandini est passé à côté, dans le Board de NRJ 12 on s’en ronge déjà les ongles, et tous les tabloïds anglais ont dépêché leurs plus fins limiers. Mais c’est ainsi, la presse people a raté le coche. Et le foule se presse déjà auprès de lui. Laroulerieperchée est la seule à vous donner l’info, avec Early in the Morning, A star is born !

Il n’est pas trop hardi que de le déclarer sans ambages : une légende est née avec une rencontre… Loin des projeteurs et des objectifs des paparazzi, ils se sont croisés et se sont plus. Nous avons pu nous procurer quelques clichés de Early in the Morning qui nous a reçu sans façon dans son chez lui percheron.

Il est tout simple et étranger aux chichis quand il vous invite autour de son ballot de foin au sortir de son pré, sans maquillage ni apprêt particulier. Mais l’on sent dans sa tranquillité et sa bonhomie, la vedette qui sommeille.

A quand les empreintes de cet équidé sur Sunset boulevard ? En tous les cas, ses manières de cowboy pur jus, sa robe inclassable et son allure de petit qui roule des mécaniques n’ont pas fini de faire parler. A commencer dans les collines du Perche.

Commentaires FB