La photographie, un outil thérapeutique
24 avril 2024
Me reconstruire dans un burn-out sévère. Je fixe mes obsessions, un détail ou une matière, pour remonter des abysses et raconter ce que je vois et vis.
Me reconstruire dans un burn-out sévère. Je fixe mes obsessions, un détail ou une matière, pour remonter des abysses et raconter ce que je vois et vis.
le chemin est réel et symbolique à la fois. Allégorie du mouvement pour faire la route, comme un besoin, comme une urgence, pour ne pas oublier les paysages…
A mesure que le 11 mai approche, le soleil se fait plus timide. Les nuages, voici encore quelques heures éparses, structurés et joliment cotonneux comme sur les tableaux de Boudin, se sont rapprochés et ont perdu toute profondeur de champ. Il est 19h ce 8 mai, le beau temps
L’histoire des crèches reprend de la tonicité…. et avec elle son cortège de cris des bien-pensants, vilipendeurs professionnels de tout…
22 ans dans le quartier, et 15 dans cette maison. Un rendez-vous, une Etude notariale chic et élégante du haut XVIè arrondissement de Paris…
Fred Astaire disait lui-même tout le bien qu’il pensait de cette scène de Stormy Weather. Et c’est vrai que c’est absolument exceptionnel. Tout parait facile. un bonheur absolu.
Facebook c’est bien mais on perd vite pied. La structure blog chasse trop vite les articles et posts qui plaisent réellement.
Loin de la croisette, des podium de mode ou des couloirs branchés des entreprises parisiennes. Cate promène sa silhouette de blonde, cheveux aux vent.
Un dimanche pluvieux de mai. Que faire d’autre quand on est deux filles pleines d’entrain et de complicité ? Des idées ? 2′ de vidéo comme réponse.
l’un contre l’autre,
toute la nuit les amants restent.
Ils se tournent ensemble dans leur sommeil.